• Mes Saison 1

    fée

     
    Ecolière
     
    Voici mes 2 bloom la seule de la serie saison que j'ai en Double les autre je les est vendu car je voulez avais les poupée que je n'est pas et bien sur je les re achetérai pour avoir une serie écolière saison 1 mais pas pour tout de suite sa peu attendre
     
    vous allez vous dire pourquoi tu a garde la bloom en double passe que la bloom en fée ma était donne et l'autre c'est ma toutes première poupée winx bloom tout comme pour la musa
     
    Les ailes,le col,l'épée et le bouquet de fleur lumineux
     


  • Commentaires

    1
    Alice
    Dimanche 26 Juin 2011 à 20:26
    c'est nul tu a mémes pas les poupées de la saison 3 et 4 moi j'ai bloom stella flora musa tecna et roxy believix
    de la saison 4 et layla enchantix de la saison 3 et j'ai aussi bloom stella musa tecna layla saison1 sa te dirais
    que l'on se face un échange ma flora avec moto contre ta flora saison1 donne moi vite une réponse s'ilteplai
    2
    buffy
    Dimanche 26 Juin 2011 à 20:30
    tu as aucune poupées winx de la saison 3 et 4 ?
    moi j'ai bloom et layla believix de la saikson 4 et tecna et stella enchantix de la saison 3 j'ai toutes les poupées de
    la saison 1 et aussi stella colégienne
    3
    sara
    Dimanche 26 Juin 2011 à 20:33
    ou la nul ! elle a mémes pas les poupées enchantix et believix de la saison 3 et 4 moi je les ai est pas toi na na na na na elle son vraiment superbe
    4
    barbiedecollec49800 Profil de barbiedecollec49800
    Dimanche 26 Juin 2011 à 20:40
    si j'ai les Enchantix et les believix j'ai juste pas pris le temps de les présenté car je travail
    5
    barbiedecollec49800 Profil de barbiedecollec49800
    Dimanche 26 Juin 2011 à 20:41
    si j'ai des poupées de la saison 3 j'ai toutes les enchantix et oui j'ai les believix
    6
    barbiedecollec49800 Profil de barbiedecollec49800
    Dimanche 26 Juin 2011 à 20:41
    je les ai toutes
      • Zouzou
        Samedi 29 Août 2020 à 17:28
        Bonjour, 9ans plus tard, vous vendez vos winx ? (Je cherche surtout les enchantix). Merci, corps
    7
    brenda fan des winx
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 03:11
    je voudrais avoir tout ça mais je connais personne que voudrais me donner des indias pour les acheter je conais toute les winxpar coeur mais je auqune poupe winx je suis vraiment triste mais mom pere a dit quils allait me acheter des winx pour moi e je vis a geneve rue de berne 29 2 eme etage Merci...=(
    8
    Lili
    Jeudi 10 Mars 2016 à 23:37

    J'avais exactement la même collection quand j'étais petite, je l'ai sûrement encore dans un vieux placard... Je trouve que c'est les meilleures poupées, et j'adore ta collection elle est trop trop bien ! 

     

      • Laura
        Mardi 31 Janvier 2017 à 23:14

        Bonjour , j.adorerai avoir la collection , et d'apres votre commentaire , vous les posséder dans un placard ? Pensez vous que vous pourriez les retrouve et les mettre à la vente ,  Malheuresement je ne les trouve plus nul part , ou alors connaisez vous dès site ou je peux peut les trouver ?

    9
    Sindy666
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 19:37

    Ptdr retourner a Lidl les girls 

    10
    Sindy666
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 19:38

    Sindy was here … 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :