• I love my pet

    je les trouve trop belle

    c'est poupée sont vendu comme sur la photo sans accessoires et sans animaux ce qui est dommage

    moi je craque le plus pour Musa et layla et vous c'est la quelle qui vous fait craqué


  • Commentaires

    1
    stebouv
    Mercredi 7 Juillet 2010 à 10:57
    Si il y a un animal avec je crois !(je suis pas sure)
    2
    barbiedecollec49800 Profil de barbiedecollec49800
    Mercredi 7 Juillet 2010 à 15:26
    il y a pas d'animal je les est vue en magasin
    3
    Musa chant
    Mardi 27 Juillet 2010 à 20:56
    j'ai roxy
    4
    barbiedecollec49800 Profil de barbiedecollec49800
    Mardi 27 Juillet 2010 à 21:00
    je me la prendrai bientôt roxy
    5
    thomas allias vicky
    Mardi 30 Novembre 2010 à 16:44
    je vai les avoir toute a noel
    6
    musalol
    Mardi 18 Octobre 2011 à 10:02
    moi je craque pour Musa que j'ai depuis longtemps mais je lui ai enlevé la tresse parce que sa ne lui allait pas et à la place j'ai fait deux couettes comme la poupée preziosi enchantix et sa lui va mieux toi ossi tu lui déchacé je crois j'ai vu sa dans ta magnifique collection de poupées winx =) mais j'ai ossi tecna et layla ce sont mais premiére musa, layla et tecna. Mais depuis j'ai 40 poupées winx mattel, smoby, simba et preziosi (en tout).
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :